gvx team Index du Forum
gvx team
bonne team de modern warfare 2

gvx team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PEUTETRE FIN GvX* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gvx team Index du Forum -> Autre -> Le Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val-77440
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: PEUTETRE FIN GvX* Répondre en citant

LA fin de la GvX* Sad est peutetre proche parce que :

-Qan ya match personne est co
-on sentreine jamais
-ya une mauvaise ambience

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
very91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: PEUTETRE FIN GvX* Répondre en citant

persoone ne vien duran les match et tt mé je suis hiper conten d'avoir une team avec des gens aussi sympa que vous tous sinn vener plus sur le chat et forum y au ra une meilleur ambiance entre nous et on savertira dautan plus pour les match et entraineman

very91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: PEUTETRE FIN GvX* Répondre en citant

vner au moin 1 foi par jour

very91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: PEUTETRE FIN GvX* Répondre en citant

ptite ide si on regarde en ba on voit les mec venue ya moin de 24 h donc je propose a moi le leader dela GvX# (pas le gros leader) et lautre leader de regarder tt les soir si tt le monde c ko je propose a 18 H je rgarde ou tu rgerde alor oki ?

very91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: PEUTETRE FIN GvX* Répondre en citant

val sa serai moi je fermarai cet team g penser a démisioner en voyan tt le monde partir ou ne plus avoir de nouvelle mais vu qe greg et toi vs ete mé meileur pote sur play et bin jatten qe vous larretier et je cré une nouvelle team ou je tinvie toi et greg sans test biensur et je recruterai qe des gens bien sou no regle vous serer meneur avec moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: PEUTETRE FIN GvX*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gvx team Index du Forum -> Autre -> Le Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation